Compétition Indoor UNSS 04 Janvier

Félicitations à nos rameurs.

En effet, face à de redoutables adversaires, nos équipes ont obtenu de très bons résultats.

L'equipe 1 composée d'Adèle, Cléa, Maud, Léia, Marvin, Nathan, Théo et Titouan se classe 4 ème sur 20, malheureusement au pied du podium. Meilleur résultat obtenu par une équipe du collège depuis la création de l'As aviron, il y a 4 ans.

L'équipe 2 composée de Jade, Laura, Sandy, Shaima, Amaury, Clément, Kévin et Yannis s'est classée 7ème. Bravo à cette équipe plus jeune et moins expérimentée.

Ambre a brillamment complété une équipe du collège Saint Louis et Méliane termine 2ème de sa course individuelle sur 500m. N'oublions pas notre mascotte Maxime,  victime d'une mauvaise marche, roi du water bottle challenge malheureusement une activité qui n'est pas encore présente dans le cadre de l'unss!

Merci à Claire, entraîneur au club de Corbeil qui est venue encadrer et encourager les équipes.

Il faut maintenant s'entrainer pour le championnat académique d'aviron qui se déroulera au mois de mars.

Bon week end à tous.

M.Defarge

Voir les photos de la journée ici.

Ajouté le 04/01/2017 par M. DEFARGE -