RANDONNÉE DES 25 BOSSES

Le 18/12/2016

Noisy-sur-École

Comme l'an dernier nous organisons une randonnée pour tous les marcheurs en Forêt des trois pignons au niveau de Noisy-sur-École.

Deux parcous sont proposés :

- Les 25 Bosses :

Parcours sportif de 16km qui s'effectue en course à pied et qui dure entre 3h30 et 4h30 pour un dénivelé positif de 1.000m.

- Le Belvédère :

Parcours randonnée de 8km avec 500m de dénivelé effectué. Marche abordable qui dure environ 4h.

Rendez-vous au club à 7h30 ou sur place à 8h15.

Accéder au parking

Le circuit des 25 bosses se situe à l'ouest de Fontainebleau dans la Forêt des Trois Pignons (en bordure de l'A6). Le circuit des 25 bosses est une boucle, vous pouvez donc commencer la randonnée à différents endroits.

Le parking de la Croix Saint Jérome

Le parking le plus connu se trouve au bout du chemin de la Croix St Jérome à Noisy sur Ecole.

Coordonnées GPS : Latitude : 48.38815 | Longitude : 2.515494

C'est un grand parking aménagé. A 300m du parking, vous trouverez les marques rouges et blanches de parts et autres du chemin de la Vallée Close. Vous n'avez plus qu'à choisir dans quel sens vous allez faire les 25 bosses.

Sens du circuit Départ du circuit des 25 bosses

Parking de la croix St Jérome Parking de la Croix St Jérome

Accéder au parking de la Croix St Jérôme

Au retour nous organisons une grande raclette au club où chacun apporte quelque chose à partager (fromage, charcuterie, pommes de terre cuites, boissons, desserts)

Pour s'incrire il suffit de remplir le doodle

1- en mettant votre nom et entre parethèse le nombre de personnes et ce que vous apportez si vous restez manger

2- puis cochez l'heure de rendez-vous qui correspond au lieu indiqué au-dessus

Tout le monde est convié à cette journée adhérents, parents, amis.

Il suffit d'être équipé de bonne chaussures de course ou de marche, un sac à dos avec de l'eau et des petites choses à grignoter pendant le parcours pour éviter les fringales (barres energétiques, fruits secs, biscuits...) et une tenue pour le retour.